Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

/!\ Actuellement sur Soul Of Fur /!\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azk




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Proposition !  Empty
MessageSujet: Proposition !    Proposition !  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:27

Bonjour à tous,

Je suis sur SoF depuis le début du serveur quasiment, et j'ai remarqué que vous aviez du mal, beaucoup de mal à vous imposer en WoE ( Je suis un ancien joueur d'une des grosses guildes du serv, donc je vous ai vu en WoE ) et à monter un pack convenable avec une bonne compo après 1 mois sur ce serveur. Je ne connais pas trop votre expérience en WoE SE, mais d'après ce que j'ai vu, beaucoup de personne chez vous manque clairement d'expérience.

Pour ma part, comme je l'ai dis, je suis un ancien d'une grosse guilde, et ayant eu marre de l'organisation pourrie de cette guilde, j'ai décidé de monter la mienne avec 4 autres personnes ( + éventuellement 2-3 autres ).

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de faire une merge avec nous.

Qu'est ce que nous pouvons vous apporter ?
- Des leaders de qualités qui connaissent bien RO et les WoE SE.
- Une organisation très précise.
- De très bons joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez nous apporter ?
- Des joueurs pour former un pack.
- De l'aide éventuellement . ( On connait très bien les WoE SE et RO, mais personne ne peut tout savoir :p )

Voilà, très franchement, sur ce serveur, beaucoup trop de guilde se crée, les joueurs s'éparpillent, et du coup aujourd'hui pour 200+ joueurs connectés, on en retrouve seulement 50 en woe. Et la plupart des autres guildes peinent à monter leur pack, et n'y arriveront probablement jamais. ( On va pas se mentir, les guildes qui se cassent la gueule parce qu'un mec s'est dit "wééé jvai cré ma guild on va étre tro for é dominé en wooooooe !!!" ne se comptent plus tellement il y en a, un jour ou l'autre il faut ranger son égo dans sa poche )

Aujourd'hui je vous fais cette proposition, si vous l'accepter, je nous promet une apparition en WoE d'ici 1 semaine, avec un bon pack, une bonne compo, et un bon war lead.

N'y voyez en aucun cas une offense à votre guilde ou quoi que ce soit, je vous demande d'y réfléchir très sérieusement. Et je tiens à ajouter que si vous acceptez un organigramme sera mis en place selon les compétences de chacun.

Ceci est une proposition très sérieuse, je ne suis pas parti d'une grosse guilde pour faire un truc de merde après. Nous avons beaucoup d'ambition, et si vous en avez aussi, cette proposition devrait au moins vous faire réfléchir.

Merci de m'avoir écouter, bonne journée et bon jeu Smile

PS : Mon but n'est pas de détruire votre guilde, mais au contraire, d'en faire une plus puissante, plus conquérante avec beaucoup d'ambition.

PSbis : Nous pourrions peut être nous parler sur TS, mumble, skype ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: - Visiteurs - :: Recrutements-
Sauter vers: